Livre d'or

Voici les témoignages laissés par nos amis campeurs sur notre livre d'or. N'hésitez-pas à laisser le votre après votre séjour!

 

sdlh 30-09-2018 @ 09:56
http://wstarrsbar.com/
sug 30-09-2018 @ 09:54
http://wstarosbar.com/
sgt 30-09-2018 @ 09:47
http://wstarjbar.com/
Morizot Marie-Luce et Daniel 20-08-2018 @ 19:03
Séjour début juillet 2018
Loin de la canicule, nous avons découvert un domaine qui a une âme, ce qui ne se rencontre pas souvent.
Certes l'eau de la piscine est un peu fraiche, mais il ne faut pas venir en Auvergne pour trouver l'eau de la mer des caraïbes.
Préparer un aligot et du pain avec Odette est une expérience à ne pas rater. L'accueil de Camille, de Christophe et de Rachel complète le sentiment de bien être général et de convivialité.
Pour notre prochain séjour, nous préférerons l'un des nouveaux chalets, question de confort pour un lombalgique d'une part et de port de prothèse de genou d'autre part.
Merci à tous pour ces moments rares dans une nature qui mérite d'être découverte et préservée.
Thiriot 18-08-2018 @ 11:22
Bonjour,

Après quelques jours passés l'été 2017 dans ce camping, nous y avons passé 2 jours cette année au 15 août de retour du Sud, et avons retrouvé l'atmosphère magique de ce lieu incomparable. Qu'y a- t- il d'unique ici :

-La situation : dans ce camping au bout du monde qu'il faut aller chercher au bout d'une petite route et d'un petit chemin-mais c'est très bien ainsi-on se sent en pleine nature. Les emplacements sont vastes. Rien à voir avec les bords de Méditerannée !

-La vue :depuis les emplacements le long du chemin inférieur qui sont nos préférés, on a une vue magnifique sur la Truyère plus bas, les collines en face, une vue imprenable sur les forêts. Et la nuit, l'obscurité permet de voir un ciel étoilé de la qualité de celui que l'on voit en montagne ou au Sahara. Rien qu'à regarder on peut passer des heures.

-Le climat: à 1000 mètres d'altitude, on respire bien et on dort bien, surtout pendant les jours de canicules de cet été.

-La piscine :une eau fraiche, bien tonique pour se revigorer après une balade en vélo dans le pays.

-Les environs sont sauvages à souhait en parcourant les petites routes-en vert sur la carte Michelin. Par exemple vers l'Aubrac St Remy de Chaudes Aigues, Requistat; vers la Truyère, Ste Marie, le Pont de Treboul, Pierrefort

-L'ambiance : la soirée grillade du mardi est très conviviale, avec travers de porc, légumes d'été, au son des accords de Fritz à la guitare bilingue .

-Les balades à partir du camping, vers la rivière, la forêt. Faire une balade naturiste de plus de deux heures ne se trouve pas partout

Merci donc à Christophe et son équipe, quelle idée géniale d'avoir créé ce camping à cet endroit. Amoureux de la nature, c'est ici qu'il faut s'arrêter pour un, deux, plusieurs jours, ou semaines

Françoise et Jean-François et leur petit camion rouge.
1  2 3 4 5 6